Votre visage reflète votre identité avec ses émotions et ses états d'âmes, d'où les termes de
"Faire la
tête",
"Avoir sale mine",
"L'air bien heureux"...
Il reflète votre état de santé à travers
sa couleur, le regard, l'aspect de la peau, ses rondeurs...
Vous pouvez le dissimuler derrière du maquillage, mais la mobilité de vos yeux et leurs mouvements vous trahiront.
Votre visage est donc
votre première représentation de vous-même au plus profond de vous-même, avec la transparence de votre conscient, mais aussi de votre inconscient....
Pour cette raison, il demande à apparaître sur toutes vos pièces d'identités et il vous définit de par votre singularité.
Dans la littérature, la peinture ou la photographie, les portraits ne manquent pas de descriptions soignées et soulignées pour décrire la personnalité qu'ils représentent, avec les détails de ses traits jusqu'à la moindre petite ride, en passant par la description du sourire et du regard.
Cette description soignée permet de révéler la noirceur ou l'honnêteté du personnage, ainsi que son caractère suspect, sympathique ou malade.
Donc un visage, qui montre de la souffrance profonde, en transparence, doit pouvoir aussi retransmettre de la joie, du réconfort et du soulagement.
Une pression, une stimulation, une caresse, un pincement, une rotation ou un étirement ne peut vous créer qu'une réaction au seul but de vous soulager et de vous réconforter.
Rappelez-vous du geste de l'enfant pour soulager ses larmes après une frayeur?
Alors, essayer, une séance de Fascythérapie, elle ne prend que 30 mn de votre temps, pour un soulagement immédiat ou presque.